Croyez vous que les femmes apprendront un jour la leçon qui est... !

Quand est ce que les femmes vont apprendre à leur tour ????

Bon OK.

Il y a plus aucune capote nulle part dans la baraque.

Oui, les tubes de gel sont vides.

Certes, dans mon téléphone, des photos de femmes nues dans la piscine. Des seins à l'air dans la cuisine. Des chats en train de se faire papouiller. Des cambrures contre la Porsche qui est ma foi très demandée... et a acquis un statut de classique incontournable à faire à la CASA 66 de Charly.

Et enfin, mon téléphone n'a plus aucun espace sur le DD.

OK... Mais...

1 - le téléphone est privé. Perso, j'ai jamais ouvert le téléphone d'une femme. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'elles foutent dedans. Trop peur d'être déçu hahahahhaha

2 - ces femmes en photo dans mon téléphone sont peut être des amies pour Oscar qui est venu 10 jours à la maison... Certes, les dates des photos ne correspondent pas... mais qui va checker le details des photos avec la date de prise hein ?... faut quand même être maniaque pour checker ca bordel.

3 - Ensuite, le gel le gel ba le gel il s'est évaporé, merde quoi. C'est un pays chaud le Panama putain. Faut se détendre. Il existe des contraintes physiques sur terre qui expliquent scientifiquement bien des mystères !

4 - la disparition du stock de capote... sais pas moi... Oscar en avait plus. La femme de ménage les a caché...(la garce d'ailleurs, elle n'est pas pour la paix des ménages celle là...! )

5 - 20 gigas de traduction français / espagnol stockées dans GOOGLE TRANSLATE APPS impliquent que j'ai essayé péniblement et courageusement d'apprendre l'espagnol. Une excellente nouvelle non ?

Et enfin... on oublie la leçon principale de l'histoire qui est...

... qu'on ne laisse pas un homme tout seul deux mois à 6 km d'un pot de confiture géant !!!!!

Quand est ce que les femmes vont elle apprendre un jour leur leçon ????

C'est comme leur demander de continuer à baiser après avoir accouché de 3 enfants. Y a aucun mec câblé normal sans problème avec sa maman qui continue à espérer quoique ce soit à ce stade avancé de la relation ?

Alors pourquoi nous on devrait renoncer à notre nature hein ?

Ben quéquette !

C'est la faute de dieu qui nous a conçu de travers. Pas la mienne !

Et en plus, cela ne veut pas dire que j'ai renoncé à mes valeurs. J'ai tout fait avec amour et quand on fait avec amour les choses, ben dieu, il est content et on accumule du karma positif !

C'est fou. Les femmes elles s'en branlent qu'on accumule du bon karma.

Non au final, c'est de l'égoïsme. Moi je sais pas, je me casse deux mois. Je rentre. Je découvre que mon mec a progressé pour son karma. BA je suis content pour lui. Je m'en réjouis pffff !

Charles

 

PS : message de mon avocat. Toute ressemblance entre cette fiction distrayante et la vie de mon client ne saurait l'impliquer. Après 10 ans à Sukhumvit Bangkok, il est absolument impossible de l'accuser de commettre des fautes aussi basiques qu'un checkage suivi par une remise à niveau des jauges de gel, du nombre de capotes en circulation, un nettoyage intensif de la maison réalisé par des professionnels aguerris dans ce type de situation à la recherche de preuves matérielles louches de nature humaine via des caméras infrarouge, rayon laser et thermique, tout autant qu'un transfert de toutes les activités numériques suspectes dans un disque dur protégé par quadruple mot de passe.

Lu 924 fois Dernière modification le vendredi, 18 octobre 2019 19:29

Voir tous les articles de