J'ai testé la tisane de l'Ile ou les gens oublient de mourir en Grèce avec deux fois et demi plus de chances d'atteindre 90 ans

L'histoire remonte à 2012 quand un auteur Jean Marc Dupuis, relate en traduction un article du New York Times sur Stamatis Moraitis, un grec qui a migré après la Seconde Guerre Mondiale à Miami. Diagnostiqué cancéreux, son espérance de vie est limitée à quelques mois. Il décide de rentrer avec sa femme dans son ile natale. Il change de mode de vie et d'alimentation et... n'arrive plus à mourir. Toute l'histoire en PDF à lire ici !

Elle a fait un gros boom à sa parution en 2012.

Voici ce vainqueur en photo dans son jardin !

longuevie

 

J'avais noté à l'époque la combinaison de la tisane miracle qu'il avale tous les jours.

A cette époque, je ne buvais pas de tisanes. Uniquement du thé.

J'ai retrouvé mes notes dans un email récemment et j'ai eu envie de gouter le breuvage...

Etant rentré en France récemment pendant 5 jours, j'en ai profité pour passer dans la Biocoop de Rennes pour acheter un stock d'herbes bio (une quinzaine différentes dont les ingrédients de la fameuse tisane, à savoir Romarin, Marjolaine, Armoise, Pissenlit, Sauge)

tisanes

 

J'ai rajouté de la menthe fraîche pour le sixième ingrédient.

Et j'ai avalé...

Et je ne suis jamais mort après... hahahahaha

Bon en goût, c'est assez riche vu le mixage des herbes. Je vais en boire régulièrement pendant quelques temps pour voir mes sensations. Si je perds 10 ans et que toutes les tumeurs disparaissent de mon corps, je vous fais signe.

 

Charles Dereeper

Lu 5039 fois Dernière modification le mercredi, 09 juillet 2014 08:47

Voir tous les articles de Charles Dereeper