La barre du karma est trop haute - démonstration de l'échec des humains depuis 3000 ans

J'entends les arguments de ceux qui sentent l'amour universel couler dans leur veine.

Charles, quand tu t'abandonnes au tout, à ce quelque chose d'impalpable, d'illimité, alors rien ne compte. Il n'y a pas d'échec !

Je vais répondre en deux parties.

Réponse 1 : combien de personnes sur terre parviennent à balancer correctement leur vie terrestre humaine avec leur vie intérieure émotionnelle et spirituelle ? Combien ?

La réponse, c'est à peu près personne... Le monde entier oscille entre PEUR et AMOUR, sauf que l'immensité du monde est connecté en temps réel à la peur et vit 5% de sa vie (parce que j'ai envie d'être généreux aujourd'hui, mais ne serait ce pas plus proche de 1% ?) dans l'AMOUR. Comment espérer se maintenir connecté au signal de l'AMOUR quand une immense chaîne d'évènements, d'actions que nous vivons, de contacts avec lesquels nous interagissons sont des baudruches pleines de PEUR.

C'est pas étonnant que la mission soit impossible et que personne n'y arrive. De toute façon c'est très simple. Toute personne connectée à son coeur pleinement soit devient folle, soit s'isole si elle regarde la vie humaine bien en face sans mensonge. Ce qui se passe actuellement est insoutenable. Partout. En août 2018 au moment où j'écris ces lignes, les crevards socialistes sponsorisés par les pédo satanistes lucifériens ont passé des lois sur l'éducation sexuelle des enfants pour casser la nature, l'identité, provoquer un choc, un trauma de masse et mieux régner. Le consentement de l'enfant violé devant un juge est irréel... Quiconque regarde ca connecté à son coeur comprend la manip et explose. Seuls les gens déconnectés de l'amour, baignant dans la peur infinie sont près à sacrifier leur propre enfant pour leur confort et la survie. La peur aveugle et masque la réalité. C'est un outil très pratique ! Quiconque commence à regarder comment sont produites les protéines animales a envie de vomir. Le fait que personne ne change ses comportements alimentaires et ses fournisseurs montrent à quel point, personne ne vit actuellement connecté à l'amour. Les victimes, tout le monde s'en branle. On ferme tous les yeux. On a tous échoué à être des humains évolués et matures, connectant nos croyances à nos actes.

 

Réponse 2 : depuis 3000 ans, ce n'est pas un secret, l'évolution des consciences et de la maturité émotionnelle n'a pas eu lieu. Il suffit de lire PLATON pour mesurer toute la stagnation millénaire de l'être humain.

L'énorme problème... c'est qu'en 3000 ans, les humains basses fréquences sans conscience (notamment toute la bande de pédo sataniste avec la famille COLLINS en tête) ont développé à la fois une science du mal et énormément de technologie.

Or on ne peut pas avoir un développement de la techno sans un développement de la sagesse. Les deux marchent de pair ou le système s'effondre.

Du coup, vu que la terre est à deux doigts de se faire péter la gueule, on assiste à l'arrivée d'AQUARIUS où les dieux balancent par vague des âmes différentes avec des pouvoirs spéciaux, des capacités d'émission et chez les bébés qui sortent en ce moment, une évolution d'ADN. Pour rééquilibrer le monde. UN MONDE QUI NE MARCHE PAS. QUI N'A PAS REUSSI A PROGRESSER DEPUIS 3000 ans.

Ba désolé les mecs, mais y a un moment où il faut regarder les choses en face.

DIEU depuis 3000 ans a merdé avec nous.

Son système du karma est trop élitiste. On a presqu'aucune chance de le surpasser.

Qui plus est, en nous donnant la conscience, dieu nous a équipé de la possibilité de voir comment on merde dans un système impossible qui détermine dès le départ sauf accident statistique notre échec. Ce qui s'apparente à du sadisme.

J'en ai rien à foutre d'appartenir à un tout plus grand.

J'en ai rien à foutre même de savoir que dans 20 ans, je participerais à aider les autres en croyant et en défendant la polarité amour.

Je n'oublierais jamais que NOTRE MAITRE A MERDE pendant 3000 ans et que sa fiabilité est questionnable.

Si je racontais des conneries, dieu ne serait pas là à balancer tous ses sbires qui ont échappé à la roue du KARMA terrien en se développant ailleurs pour boucher les trous... on est en pleine opé de sauvegarde. 

Nous sommes des compagnons de galère. Des galériens trahis.

Charles Dereeper

 

Je reçois

Charles,
Il s'agit de pas tt mélanger !!
Dieu n'est pas le responsable de ce constat, nous faisons partie d'une planète prison comme je te l'ai souvent expliqué où nous ne sommes pas sous les lois universelles ( liberté, création, amour et service aux autres ), il s'agit d'une prise d'otage par le clan reptilien d'orion qui a perdu son contact d'alimentation de la source et à donc organisé un réseau bis (nous ) afin de continuer à être alimenté tel une volière ou bétail.
Par décret universel cette affreuse expérience touche à sa fin, nous ne sommes pas ici pour nous lamenter nous avons choisi de participer à ce programme de libération, nous sommes des infiltrés, la colère que tu retournes contre ton sort est un signal que qq chose merde dans ton approche 
Fais preuve de plus de maturité stp et ressaisis toi tu en as les moyens 
@plus

Et j'y réponds...

Chacun a sa version de comment marche le système. Adoptons la version de ce lecteur.

Oui je suis en colère. Je soutiens AQUARIUS mais PAS aveuglément. Il y a eu approximativement 14 milliards d'humains sur terre depuis 3000 ans. 14 milliards d'humains cramés dans une prison de merde sans que la source ne réagisse ????

Sérieux, il y a de quoi être dubitatif sur le délai de réactivité de DIEU. Il a comme qui dirait ABANDONNE à son sort les terriens. Ma confiance est à ce stade limitée. J'ai besoin de réellement voir AQUARIUS matérialisé devant moi. Nous sommes en 2018 avec des suppositions et un bordel illimité qui chie de la merde depuis 3000 ans. A moins de fumer, n'importe quel mec pragmatique fait oh oh, tout doux là... Montres nous ton update, ton correctif...

Est ce être si immature ?

Lu 664 fois Dernière modification le samedi, 11 août 2018 00:56

Voir tous les articles de Charles Dereeper