La vérité crue ? Dieu a échoué sur terre... et il ramasse PAS sa merde derrière

Quand on part sur le chemin de la libération... suivant notre degré de motivation, nous allons plus ou moins loin. Si on dépasse le cap de sa psycho perso, donc les histoires de papa / maman qui nous ont tous cartonné et qui drivent souvent nos vies d'adulte à notre insu, si on va au delà après nettoyage, alors que trouve t on ?

Nous trouvons sur notre chemin l'épineuse question de dieu et du karma.

Dieu dans la tête des gens qui n'ont généralement absolument aucune idée de ce qu'ils sentent au fond (et on peut inclure les professionnels de la santé comme les psy qui se gardent bien de regresser dans les phases pré verbales de leur être pour découvrir les forces émotionnelles obscures qui les constituent), DIEU EST PARFAIT. DIEU EST AMOUR. DIEU balance du jus immense inconditionnel VIA le chakra 4 situé entre les 2 pectoraux.

C'est une fiction...

La vérité ?

DIEU A ECHOUE sur terre.

Son karma est juste infranchissable.

Je suis remonté jusqu'au mémoire karmique et aux mémoires pré verbales des émotions enkystées dans le corps. 99,99% des gens n'ont pas fait ce job. Tous ceux qui l'ont fait... savent !

Il est impossible de deviner qui nous sommes émotionnellement par le mental. Il est impossible de deviner ce qui se trame au fond de nous. IMPOSSIBLE. Enormément d'humains spéculent juste sur eux même. Et ils sont à dix années lumière de leur réalité.

Autour de moi, tous les vaillants guerriers qui sont allés dans ces contrées SONT TOMBES DES NUES comme moi même quand ils se sont vus petit enfant en face d'une mère ou d'un père dont l'incompétence dépassait l'entendement.

Donc le KARMA est infranchissable. Il est trop lourd.

Chacun a un karma qui diverge en intensité, mais personne ou presque ne parvient à le surmonter. Le mien est bien bien chargé. Quand j'ai compris en 2011 sa présence, j'ai porté des fringues de couleur noire TOUS LES JOURS en guise de protestation. Cela fait 7 ans que je m'habille exclusivement en noir, lumière inverse de la lumière de DIEU. JAMAIS je ne basculerais dans la polarité inverse de dieu, le baphomet luciférien qui me débecte. Mais je ne pense pas à ce stade que je deviendrais un soldat d'un dieu qui a échoué.

Clairement DIEU a imposé à la terre un système qui a foiré. Il s'est planté. On a évolué technologiquement. Clairement oui. Mais humainement, au mieux on a stagné sur les siècles, au pire on a regressé sur d'anciennes civilisations... Les 3 ou 6000 dernières années n'ont servi à rien. Hé les mecs, on devrait peut être bien monter un collectif pour aller expliquer à dieu le concept du money management et du stop loss du trading... il pourrait se l'appliquer à ses expériences... ce qui éviterait qu'on en chie pendant trois plombes...

Qui plus est, avec ses conneries, les humains à émotions et à karma se sont fait coloniser par des reptiliens dégueulasses qui saccagent tout. De la basse fréquence de merde pédo satanique détraqué mental.

Comment DIEU compte gérer sa merde, son échec ?

En mettant tout à la poubelle avec AQUARIUS. Il reboot ce con.

Il modifie les vibrations et les fréquences sur terre et c'est reparti pour un tour. On donne un espoir aux gens alors que leur futur est désormais compté. Tous les télépathes partagent la même vision du futur. On va vers une extinction de masse provoquée artificiellement.

Peut on pardonner tout le mal depuis des millénaires qu'il a imposé aux hommes ?

Nous les hommes avons été des cobayes, de la simple R&D dans une expérience géante. Il n'y a aucun respect de la part du MAITRE. On nous donne une tâche impossible tout en accompagnant le jeu d'un outil, la conscience de nous... Perso j'appelle cela du sadisme à l'état pur. On nous équipe pour nous voir échouer !

Certes oui, Dieu offre un immense amour inconditionnel infini dispo pour ceux qui peuvent aller le chercher VIA le chakra 4. La fameuse source de lumière... histoire qu'on oublie... qu'on oublie l'échec de dieu (tous les fuyards du karma utilisent cette option de la spiritualité pour se déconnecter de leur humanité et s'abreuver à la source de lumière... sauf que invariablement, tous ces fuyards trébuchent sur le long terme, vie de famille, vie pro, corps, hasard négatif... dieu n'a pas offert aux humains la possibilité de fuir le karma, même quand on bouffe à son ratelier de l'amour universel. Ce n'est pas pour rien que nous sommes incarnés dans la matière !)

Son expérience de merde qu'il nous a imposé a rendu les hommes fous. Nous sommes des hommes qui détruisont nos enfants, la terre, les animaux traités dans des camps de concentration avant d'être bouffés pour survivre, le monde végétal souillé chimiquement, détourné génétiquement. Les hommes seuls aux abois sans aucune source de croyances positives, d'inspirations, réfugiés dans le matérialisme pour tenter d'atténuer leur peine. Des hommes qui se droguent par tous les moyens, détruisant leurs propres corps. 

La terre est un chaos émotionnel inhumain.

Le pire dans tout ca, ce sont les raclures qui organisent tout ca, les criminels du vatican notamment, qui sont parvenus à foutre dans la tête et le coeur des hommes qu'ils sont responsables et coupables de cette merde depuis 2000 ans. Pour les bisounours, je vous invite à étudier l'histoire de la Russie et du Vatican entre 1977 et 1981, qui a mis à rude épreuve l'imagination de ceux qui écrivent la propagande... unn coup, c'est une crise cardiaque, un coup, c'est la vieillesse ou la démission... le summum restant Jean Paul 2 et les porte flingues bulgares financés par le KGB (version italienne car la version officielle est bien evidemment le méchant intégriste musulman...). Ensuite, si vous êtes adepte du signe de croix et du respect de ces raclures, je vous invite à étudier qui sont vraiment les jésuites et tout particulièrement leur fric (est ce d'ailleurs la descendance des templiers, immense fortune officiellement disparue (zont tout dépensé aux putes ces cons là...)). 

Amis terriens, chers compagnons de galère, je suis triste pour nous tous ce soir.

La peur, la culpabilité, la honte sont des armes de guerre instrumentalisées qui font des ravages bien plus vastes que la bombe Hiroshima.

Je sais pour bosser sur ce projet depuis 18 mois malgré mon statut officiel de financier entrepreneur que la solution est dans l'élaboration d'un modèle qui permettrait aux hommes de s'affranchir des peurs et terreurs. Je ne parle pas de tous les paumés bardés de diplômes qui jactent dans le vide. Je parle de tous les humains encore une fois emprisonnés par eux mêmes à leur insu, dont les barreaux sont toujours constitués de la même force. LA PEUR ET LA TERREUR.

Si on pouvait trouver un moyen soft sans avoir à regresser dans les mémoires de la pré enfance pour connecter avec cette information, alors... oui, notre monde changerait pour de bon. 99,99% des humains sur terre suintent la peur sans même qu'ils aient compris qu'ils étaient littéralement pétrifiés 24h/24. Les pervers de l'élite exploitent cela, n'ayant pas de conscience humaine, fragmentant méthodiquement leur âme pour avoir la paix via des traumas artificiels.

J'ai aujourd'hui 44 ans.

Plus rien ne me fait de l'effet dans le monde capitaliste et matérialiste.

Je sais juste que j'ai envie de deux choses pour la deuxième partie de ma vie.

Produire et partager de la bouffe tropicale sauvage, loin des fermes verticales de mes couilles qui consomment 95% d'eau en moins... pour que les humains qui la dégustent retrouvent un instant des étoiles dans les yeux quand ils mâchent ce miracle de la nature. Je veux nourir sainement les gens encore capables d'apprécier la chose !

Et parallèlement, je ne cesserais d'oeuvrer pour aider les terriens trahis par leurs maîtres à tenter de dépasser CES PEURS ET TERREURS dont ils ignorent l'existence encore une fois.

Souvenez vous. Le monde entier est là pour vous berner et exploiter votre aveuglement. On nous a volé notre mémoire. Du coup, les humains remettent les clefs de leur vie aux autres. Le cinéma et la culture nous invite à attendre le messie, la solution d'un autre, collective. C'est une immense foutaise. Il n'existe qu'une seule et unique solution. Elle passe par vous, à l'intérieur de vous. PERSONNE ne peut, ne doit, n'a le pouvoir de changer quoique ce soit à votre vie.

Charles Dereeper

Je réponds aux premières questions ici 

 

 

Lu 1417 fois Dernière modification le jeudi, 09 août 2018 23:23

Voir tous les articles de Charles Dereeper