Les antibiotiques, c'est pas automatique !

Bonjour à tous !

 

Je vais vous parler aujourd'hui de l'argent colloidal.

 

Alors l'argent colloidal qu'est ce que c'est ?

 

C'est une solution de microparticules d'ions d'argent en suspension dans de l'eau, et ceci obtenue par un procédé d'electrolyse. Son efficacité est maximale par le biais de cette méthode.

 

 

 

Un bactéricide méconnu du grand public !

 

L'agent colloidal est un puissant antibactérien, c'est une alternative naturelle aux antibiotiques et aux problèmes relatifs à leur utilisation.

 

 

L'argent, un bactéricide utilisé depuis l'antiquité !

 

Au fil des siècles, de nombreux médecins orientaux et occidentaux ont utilisé l'argent sous diverses formes pour soigner leurs patients. C'est aussi le cas, des personnes qui conservaient des liquides dans des récipients en argent. D'autres avaient aussi l'habitude d'introduire des pièces d'argent pour dans les jares conserver et protéger leur contenu. La naissance des couverts en argent n'est pas insensibles aux multiples vertus qu'il possède. A partir du 20 siècle, son emploi se généralise... Mais après 1945, avec l'arrivé des antibiotiques et l'essor de l'industrie pharmaceutique, il tombe dans l'oubli rapidement. L'Ere des Antibiotiques brevetés par les Laboratoires pharmaceutiques venait de s'ouvrir. Les antibiotiques étaient d'un emploi plus simple et coûtaient beaucoup moins cher que les produits à base d'argent. 

 

 

Des conséquences fracassantes !

 

Depuis des années, (avec l'avènement de l'industrie pharmaceutiques) des phénomènes indésirables se sont développés, qu'ils soient directement liés ou indirectement, ils ont provoqués de nombreuses effets nocifs sur notre santé. On a assisté a une surconsommation de médicaments ou une automédication massive. La France est le parfait exemple de ce triste constat, puisqu'elle détient le record de consommation de médicaments par habitant au monde ! Cette surconsommation excessive atteint des proportions inquiétantes ! A tel point que certains antibiotiques sont devenus obsolètes, les bactéries toujours plus résistantes s'adaptent.

 

"L'argent colloïdal est un Oligo-élément nécessaire à votre organisme", écrivait encore jusqu'en janvier 2010 les laboratoires.

 

Maintenant c'est fini !

 

Depuis, la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous toutes ses formes est interdite.

 

L’argent colloïdal est une forme d’apport de minéral (argent) qui a été admise à titre dérogatoire dans les compléments alimentaires, dans l’attente de son évaluation par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA). 
Toutefois, faute de données suffisantes, l’EFSA n’a pu se prononcer. Cette forme d’apport n’a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009. Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l’Union Européenne. 

 

L’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes. Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit.

 

Pour respecter la législation concernant les compléments alimentaires, le Laboratoire Bio Colloïdal France commercialise son argent colloïdal comme produit cosmétique bien que sa composition n’ait pas changé depuis cette mesure...

 

 

Un bactéricide efficace !

 

En 1999, une étude comparative a été menée au laboratoire de microbiologie de l'Université de Brigham Young par le Professeur Revelli, comparant les performances des antibiotiques les plus réputées et un Argent Colloïdal commercialisé aux Etats Unis, sous la marque ASAP. 
L' "Argent-colloïdal" s'est révélé être le plus efficace des bactèricides, avec le spectre le plus large.

 

 

Quand doit-utiliser l'argent colloidal ?

 

Les principales applications thérapeutiques de l'argent colloidal sont :

 

L'hygiène buccodentaire, en complément du brossage des dents, si vous avez une carie, un abcès...

 

La désinfection et la cicratrisation des plaies.

 

Les problèmes de peau : acnées, zona, allergies, urticaires...

 

Les mycoses..

 

Les infections d'origines bactériennes telles que l'angine, le rhume, la grippe, la bronchite, la conjonctivite, peut être recommandé en cas de maladie de Lyme.

 

 

Comment l'utiliser ?

 

Voie interne : à l'heure actuelle aucun dosage officiel n'est établi. Et de nombreux facteurs entrent en jeux pour savoir la concentration et la quantité exacte que l'on nécessite !

 

La posologie moyenne est estimée par les fabricants de 1 à 3 cuillérées à café par jour (à jeun en dehors des repas). Il est conseillé de le garder une minute dans la bouche avant de l'avaler.

 

Utilisation externe : pansements, inhalation, pulvérisation.

 

NB : La concentration moyenne est de 20 ppm (elle sétablit de 5 ppm à 50 ppm sur le marché)

 

 

Mon expérience personnelle !

 

Vous avez lu le plus barbant, alors je me suis dit que je ne pouvais pas vous quitter comme cela !

 

J'ai donc testé pour vous la pseudo efficacité de cet argent colloidal, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été bluffé par le résultat !

 

Je vous raconte ma petite aventure. Voilà, un jeudi matin je me lève, normal comme tout le monde. Je regarde ma jambe et j'aperçois une grande plaque rouge, ça me grattait un peu sans plus. Je me suis dit, bah ça va passer, rien de grave. Le lendemain, rebelotte au réveil je m'inspecte et là je découvre que la plaque avait grossi et était de taille plus imposante. Même réflexe, bah ça va passer, pas de quoi s'alarmer ! Vers la mi journée je rentre du travail, et ma jambe devenait beaucoup plus rouge. Flûte, je la montre à ma copine infirmière : elle me dit si c'est toujours comme ça lundi, il faudra que tu ailles voir le médecin ! Chouette, j'espère que je pourrai l'éviter ! Je n'aime pas les docteurs !

 

Bref, je retourne travailler et en cours d'après midi tout s'aggrave ! Des douleurs me gagnent peu à peu, des picotements incessants ! Je ressens des fourmillements de partout, j'ai chaud !

 

Ma jambe devenait écarlate 

 

 

Je quitte le boulot une heure avant et file voir le médecin. Il a tout de suite pris le problème au sérieux quand il a vu ma jambe, ce qui l'inquiéta c'est que j'avais 38 de température.

 

J'étais bon pour la prise de sang le lendemain. Ils ont diagnostiqué une infection bactérienne. En cherchant, en parlant aussi avec une naturopathe, j'ai découvert l'argent colloidal et je l'ai donc essayé contre l'aval de mon médecin. A raison de trois doses par jour à 20 ppm, les effets furent exceptionnels et très rapides !

 

En deux jours les plaques rouges, les irritations, les boursoufflements dues à l'infection avaient quasiment littéralement disparu !

 

Ma copine infirmière a halluciné, moi aussi !

 

Je suis retourné voir mon médecin traitant aujourd'hui, lui non plus n'en croyait pas ses yeux !

 

Quand je lui ai parlé de l'argent colloidal, il m'a dit qu'il était stupéfait, voir étonné de constater qu'une solution qu'il jugeait ancestrale produisait de tels effets ! Il me dit à la limite vous pouvez stopper vos antibiotiques ! Le seul truc qu'il ignorait c'est que je ne les ai jamais pris ! Hahahahahahahaha ! Au moins, ça allègera le trou de la sécu !

 

William Finck

 

Lu 2768 fois Dernière modification le mardi, 21 octobre 2014 19:56

Voir tous les articles de William Finck