implantcapillaire

Bonjour à tous

Je m'appelle Armand Bruneliere. Je ne porte pas de blouse blanche et ne suis pas médecin, même si je travaille dans la biotech depuis plus de 15 ans. La réimplantation de cheveux n'exige pas de diplôme spécial pour être comprise !

Donnez moi juste 5 minutes sans blabla commercial pour vous expliquer comment vous pouvez économiser des milliers d'euros et solutionner un probléme esthétique phare de votre vie.

Implants capillaires à l'étranger : la solution à votre problème de chute de vos cheveux

La réimplantation un à un de vos cheveux coûte cher, mais c'est la solution la plus définitive, la plus efficace et la plus concrète qui existe pour retrouver une chevelure satisfaisante. Aucun mensonge là dedans. Une simple vérité.

  • L'Europe occidentale dont la France, a fait exploser ses coûts de fabrication avec son modèle social très gourmand en fiscalité. Il se trouve que des chirurgiens étrangers se forment chaque année en France, suivent les mêmes cursus universitaires, les mêmes formations sur le terrain. Puis ils repartent dans leur pays d'origine et ouvrent des cliniques, dans lesquels ils pratiquent des prix 50% moins élevés qu'en France.
  • Nous avons testé l'offre de ces cliniques et avons sélectionné le meilleur compromis entre prix compétitifs et sécurité médicale. Nous avons rencontré et réalisé des témoignages vidéos de patients français que vous pouvez télécharger en bas de cette page.

Offrez vous la meilleure des solutions sans vous ruiner !

Combien ça coûte le cheveu réimplanté ?
De 0,40 euros le cheveu en Tunisie à plus de 3 euros à Londres et entre 1,20 et 2,20 euros à Paris. Il faut donc compter entre 3 et 5000 euros pour retrouver une chevelure attractive. La plupart des candidats ne regardent pas à la dépense, car le cheveu est hautement esthétique et donc sexuel.
Comment l'implant capillaire marche ?
Une microgreffe consiste à prélever sous anesthésie locale des cheveux à l'arrière du crâne et les replanter sur la calvitie en les introduisant un à un dans le bulbe. Tout est fait à la main par le chirurgien.
Quid des machines américaines pour les implants capillaires ?
Il existe effectivement un robot, Restoration Robotics, dont on peut voir d'ailleurs les pubs dans les journaux des avions type American Airlines. D'un clic de souris, les cheveux sont prélevés et réimplantés. La biotech est l'avenir de l'humanité. Il est donc probable que les opérations esthétiques soient de plus en plus sous traitées aux robots quand la technologie va se développer à des coûts acceptables.
Vocabulaire
Un greffon est une unité folliculaire pouvant contenir de 1 à 4 cheveux. Une opération d'implant capillaire comprend de 1000 à 2000 greffons.
Y a t il un risque de rejet en cas d'implant capillaire?
La greffe capillaire est réalisée avec les cheveux du patient. Il n'y a que très rarement des problèmes et jamais au niveau d'un rejet dans la peau.
Y a t il des soins à réaliser post opératoire ?
Le patient peut travailler dès le lendemain. Aucun pansement n'est à réaliser. Un bandage peut être mis en place le jour même de l'opération et un shampoing désinfectant est à prévoir le lendemain. Ensuite, tous les jours, un shampoing est réalisé quotidiennement pendant une semaine. Au bout de 12 jours, les points de sutures et agrafes sont enlevés. On recommande généralement l'arrêt des activités sportives pendant deux semaines environ.

prendre-rdv